Néøphile Index du Forum

Néøphile
Forum de la Guilde Pve Néøphile du serveur Garona

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reintégration?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Néøphile Index du Forum -> Néøphile -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kätin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 12:02 (2011)    Sujet du message: Reintégration? Répondre en citant

Bonjour à tous

Comme vous le savez peut etre, suite a un accrochage avec un guildeux et à une très mauvaise prise en main de la situation par Lhikan, j'ai quitté la guild sur un coup de tête.
Dans un premier temps j'aimerais m'excuser du foutoir occasionné ainsi que le fait d'être parti sur un coup de tête. Jaimerais maintenant savoir s'il était possible de reintégrer la guild.

Sur ce, merci d'avance Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 12:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lhikan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 12:41 (2011)    Sujet du message: Reintégration? Répondre en citant

Très mauvaise prise en main de la situation ?
Alors là explique Smile. Parce que je comprend pas ^^

anachron
Néøphile

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:24 (2011)    Sujet du message: Reintégration? Répondre en citant

salut 
 "suite a un accrochage avec un guildeux et à une très mauvaise prise en main de la situation par Lhikan"

les ententes entre joueurs de la guilde se règlent en privé . Nous n'interviendrons pas à moins que nous le jugions utile .
Ce n'est pas à nous de régler vos problèmes donc remettre la faute sur le Gm , c'est mal parti déjà -1 . Si vous floodez le /g pendant votre accroche un grade a été spécialement pour empêcher ça. 
C'est gentils de venir s'excuser mais la guilde n'est pas un moulin à vent . Si tu veux nous rejoindre , post une apply et convainc nous .
Nous discuterons de ta réintégration dans une réunion . 
 Bonne chance à toi  Wink

Lhikan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 21:18 (2011)    Sujet du message: Reintégration? Répondre en citant

Je crois qu'Anachron a fait un petit tour rapide de la situation, mais avant toutes choses, réintégration ou post pour re-recrutement, j'aimerai que tu t'exprime sur la "très mauvaise prise en main" de ma part.

En attente de ta réponse. Bon jeu à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018)    Sujet du message: Reintégration?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Néøphile Index du Forum -> Néøphile -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation