Néøphile Index du Forum

Néøphile
Forum de la Guilde Pve Néøphile du serveur Garona

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recrutement][Terminé]Chalut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Néøphile Index du Forum -> Néøphile -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zurae
Néøphile

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:18 (2011)    Sujet du message: [Recrutement][Terminé]Chalut a tous Répondre en citant

Bon bon bon, bah bonjour, alors, comme vous vous en douter, je poste pour être admis *huhu*

Donc bah présentation :

IG

Donc, je joue une naine Démoniste du petit nom de Zuræ, pour l'instant de level 19.
Pour l'instant, je suis en spé Démono, mais une fois le level 85 atteint, je pense respé Affli
Pour l'instant, je ne monte aucun metiers donc, si je suis pris, je monterais un métier dont la guilde aura besoin.
Mon personnage étant level 19, je n'ai quasiment aucune avancée PvE (Quasiment car j'ai jouer sur serveur privé sous WotLK, dont j'ai clean toutes les instances.)
Pour raid je serais dispos tout les soir en semaine jusqu'à 22h30-23h00, et les vendredi et samedi jusqu'à 01h00 ou plus si nécessaire.

IRL

Donc sinon IRL, je m'appelle Fabien, j'ai bientôt mes 18 ans.
Je suis en terminale Compta.
Je suis d'humeur joviale sauf quand un truc ne va pas et en général les gens le remarquent de suite.

VOili voilou c'est a peu près tout, mais si vous voulez savoir un truc en plus hésitez pas a me /w IG ou par mp sur le forum =)

A la prochaine.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anachron
Néøphile

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:39 (2011)    Sujet du message: [Recrutement][Terminé]Chalut a tous Répondre en citant

salut Zurae 

+1 pour les dispos ^^
juste quelques questions pour faire mon rôle d'officier ,
- as tu lu la charte de guilde (récente) ? , tous membres est dans l'obligation de la respecter , c'est pour ça que je te demanderai d'ajouter lu et approuvé.
- tu m'as l'air un joueur très motivé , pourquoi as tu choisis notre guilde ?, que espères tu qu'on peux t'apporter ?
- pourras tu avoir un ts3 et un micro fonctionnel au lvl 85?

sinon on va te guilder :p Bon jeu !

Luhcyan
Néøphile

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:30 (2011)    Sujet du message: [Recrutement][Terminé]Chalut a tous Répondre en citant

Bienvenue Zuræ, pour les métiers tu es libre de monter se que bon te semble Wink

Evendyl
co. GM
<aaa> C'est pas Thétique...

CQFD...

Zurae
Néøphile

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 14:24 (2011)    Sujet du message: [Recrutement][Terminé]Chalut a tous Répondre en citant

Pour te repondre Anachron,

Non je n'ai pas lu la charte mais j'y vais de ce pas.
J'ai choisis cette guilde car ainsi, ça brise la monotonie du pexage, ça me permet de parler avec des gens, et ça me permet d'evoluer plus vite (bonus pexage) et idem pour la guilde.
J'ai ts3 et un micro mais je sais pas si il marche.

Voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: [Recrutement][Terminé]Chalut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Néøphile Index du Forum -> Néøphile -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation