Néøphile Index du Forum

Néøphile
Forum de la Guilde Pve Néøphile du serveur Garona

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recrutement][Terminé]Un nouveau, venu, enfin bientôt j'espère !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Néøphile Index du Forum -> Néøphile -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alphabeat
Néøphile

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 23:00 (2011)    Sujet du message: [Recrutement][Terminé]Un nouveau, venu, enfin bientôt j'espère ! Répondre en citant

Bon et bien je vais me présenter pour apply,
Le perso que j'aimerais intégrer est un druide du nom de dup¢nt .
J'aimerais le jouer en heal mais apparemment y'en a déjà beaucoup alors, je vais peut etre jouer le poulet.
C'est un "reroll" qui n'en est pas vraiment un puisque je compte le reprendre en main
Je n'ai pas de métiers car je viens de reprendre sur garona, je compte bien monter ingé/joa
mon équipement est très très mauvais, enfait je n'en ai pas.
Mon hunt possède un set pvp que j'ai commencé il y a quelques semaines, son nom est Ticketliche et est également sur garona.
au niveau de mes anciennes guildes j'ai fait "the crew" lorsque j'étais sur CE, qui était une guilde pvp.
Ensuite je suis venu sur garona, à l'époque où je jouais mage, et j'ai rencontré certains mecs comme trmi et j'ai integré leur guilde.
Je l'ai leave quand j'ai stop de jouer mage.
Pour mes dispos, en semaine je déco généralement vers 23h, le samedi soir c'est free jusqua 5h si besoin et le vendredi j'ai pas de dispo.
Mon xp du jeu se résume en fait au pvp, je n'ai presque jamais fait de raids, ca m'intéresse beaucoup d'essayer et c'est pour cela que j'apply.
Je joue depuis la fin de BC, mon premier perso est un mage que je jouais jusqu'a il y a 1 mois encore, ayant fait le tour du contenu pvp avec lui j'attends un peu de changement ^^.
j'avais également un affli ainsi qu'un palaheal.

IRL

Je suis actuellement en 1ère, j'ai 17 ans et je me porte bien.
En 4 adjectifs comment vous décrivez vous ? : beau, intelligent, charismatique, approfondi ..
En 4 adjectifs comment vous décrivent vos proches ? : paresseux, un tantinet fou, geek, déterminé
 sinon bah sur moi je peux vous dire que j'aime bien les maths c'est tout ce qui me vient à l'esprit.

à bientôt !

Ps: je vais sans doute rename mon druide en Alphabeat, qui fut le nom de mon mage à son apogée (^.^)
j'ai aussi vu que certains mettaient une photo donc allons y si ca passe !
(no comment c'était une soirée déguisé sur le tour de france )

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 23:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alphabeat
Néøphile

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 23:01 (2011)    Sujet du message: [Recrutement][Terminé]Un nouveau, venu, enfin bientôt j'espère ! Répondre en citant

Bon, apparemment la photo n'a pas marché, sans doutes pour une prochaine fois Wink

Néøphile

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 09:17 (2011)    Sujet du message: [Recrutement][Terminé]Un nouveau, venu, enfin bientôt j'espère ! Répondre en citant

Merci a toi de venir poster ici Smile

Druide heal ou pas, de toute facon, si on a trop de dps/heal/tank on tournera, c'est pas grave...comme je l'ai déja dit ailleurs, jpense pas qu'on soit une guilde prise de tete..jamais on a posté sur le /2 "Guilde neophile cherche war xp 2k2 pour completer son rooster, ilvl mini 350 sinon pas la peine"

La seule chose qui est demandée, c'est de pas pourrir les raids.
Donc de l'attention, respect des consignes et bonne humeur.
Je suis relativement nouveau sur wow aussi, on en parlait hier sur TS, que je connaisse pas la strat sur tel bosss cpas grave. ce qui est grave c'est qu'apres qu'on m'ai expliqué la strat, je fasse "fuck that shit" a la leeroy jenkins.

Donc ne t'en fais pas, on est la pour le fun (pas incompatible avec le fait de réussir) mais on se prend moins la tete que des grosses guildes...

Ensuite pour le pvp, certains en font, j'en fais partie (vivement le 85, que je puisse arene/bg coté) et d'ailleurs, si tu cherches un DK pour pvp, je serais ton homme Smile

Bienvenue ici.

Et rien que pour ta signature, ca tiendrait qu'a moi tu serais déja accepté et guildé (oui oui, malgré le down des serveurs!)
Mais tout ca contrairement a la video a laquelle tu fais référence, ne répond pas a la question que tout le monde se pose: Quand est-ce qu'on mange?.

A bientot IG Wink

MSN
anachron
Néøphile

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 11:01 (2011)    Sujet du message: [Recrutement][Terminé]Un nouveau, venu, enfin bientôt j'espère ! Répondre en citant

Bonjour

Un lien armurerie de ton perso ne serait pas de refus . Pour ce qui est du stuff des héros sont organisées pour nos membres . Apres les raids sont le lundi le dimanche et le mardi pour les gens opti .  Ton apply est pas trop mal , je te pose 2-3 questions comme ça ^^

Les questions :

est ce que tu auras ces dispos?
as tu déjà participé à des raids lvl 70-80-85 ?
as tu un ts3 fonctionnel et un micro fonctionnel?
Pour ce qui concerne les raids il est demandé d’être présent 1/4 d'heure avant pour grouper . 
Pourquoi as tu choisi notre guilde ? pourquoi pas une autre ? qu’espères tu qu'on peux t'apporter? 
Je te conseillerai de monter des métiers , tu pourras bénéficier de bonus spéciaux qui optimiseront ton stuff ^^
tu as marqué "je suis actuellement en 1ère,"j'aime bien les maths" , 
J'en déduit que tu es en première s , le travail est considérable , auras tu le temps de raid? 
je vais ajouter une charte de guilde , que tu pourras lire =)
je vois pas d'autre question vu que tu n'as pas encore de stuff ^^
si tu pouvais colorier ton apply (ton Screenshots...) , l’étoffer ... :p

voila merci , en espérant te compter parmi nous , bonne chance ! 
sinon +1 , (de nouveaux membres sont toujours bienvenue. Okay )
si tu pouvais me répondre avant qu'on te guilde 

alphabeat
Néøphile

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:20 (2011)    Sujet du message: [Recrutement][Terminé]Un nouveau, venu, enfin bientôt j'espère ! Répondre en citant

un lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/dupønd/simple

alors pour répondre aux question,  j'ai les dispos les jours que tu as cité sauf imprévu.
Je n'ai pas raidé lvl 70, lvl j'ai fait naxx vite fait, 85 rien du tout, appart les "boss" qui lootent du stuff rési.
J'ai choisi votre guilde car je pense que je peux y évoluer et y découvrir un aspect du jeu.
j'ai un micro et ts3. et ce n'est pas un problème d'arriver 15 min avant pour moi.
Comme je l'ai dit je pense monter joallerie.
et pour ce qui est du travail "considérable" qui ne l'est pas en faite, il n'y aucun problème.

et pour colorer mon apply j'vais réessayer de mettre ma photo tout simplement.

Néøphile

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:20 (2011)    Sujet du message: [Recrutement][Terminé]Un nouveau, venu, enfin bientôt j'espère ! Répondre en citant

Une bien belle photo Smile

Cela dit, la réponse a "pourquoi cette guilde" est assez bateau.
Les guildes PvE sont légions, avec certainement un lvl plus haut que le notre, plus de joueurs...

Donc pourquoi celle la en particulier?

MSN
alphabeat
Néøphile

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:39 (2011)    Sujet du message: [Recrutement][Terminé]Un nouveau, venu, enfin bientôt j'espère ! Répondre en citant

Tout simplement parce que j'ai l'impression qu'il ya une bonne ambiance et que ca me plait.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:19 (2011)    Sujet du message: [Recrutement][Terminé]Un nouveau, venu, enfin bientôt j'espère ! Répondre en citant

C'est où que t'as vu mon annonce ? Fofo ? Ou In game ? ^^

alphabeat
Néøphile

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:38 (2011)    Sujet du message: [Recrutement][Terminé]Un nouveau, venu, enfin bientôt j'espère ! Répondre en citant

J'ai cherché sur le forum de blizzard et j'ai trouvé ton annonce !

Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:46 (2011)    Sujet du message: [Recrutement][Terminé]Un nouveau, venu, enfin bientôt j'espère ! Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais Very Happy

+1 Mp l'un d'entre nous pour le recrutement Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: [Recrutement][Terminé]Un nouveau, venu, enfin bientôt j'espère !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Néøphile Index du Forum -> Néøphile -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation