Néøphile Index du Forum

Néøphile
Forum de la Guilde Pve Néøphile du serveur Garona

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du Leave de Sylbao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Néøphile Index du Forum -> Néøphile -> A propos de...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luhcyan
Néøphile

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 23:08 (2011)    Sujet du message: Du Leave de Sylbao Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, bon je vais être bref mais clair :

Sylbao notre Mascotte vient de leave ce soir la guilde (avec tous ces rerolls), la raison ? Une prise de tête avec joueur, et avec qui, n'a même pas cherché à s'expliquer.

Apparement, ce n'est pas la première fois qu'il fait cela, je vais donc poser un "ola" sur ce joueur, qui certes ne s'en rend peut être pas compte mais peut être désagréable et se fait prendre en victime.

S'il demande de revenir dans la guilde à l'un d'entre vous, je veux en être informé.

Merci bien et bonne soirée.

Evendyl, co GM Néøphile.
<aaa> C'est pas Thétique...

CQFD...

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 23:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myare
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 23:24 (2011)    Sujet du message: Du Leave de Sylbao Répondre en citant

Pour que chacun soit au courant, le joueur dont parle Luhcyan c'est moi.

Personnellement je pense être quelqu'un de posé et calme, je préfère éviter les conflits, mais là trop c'est trop. Avoir une réaction comme l'a eu soudainement Sylbao ce soir m'a beaucoup surpris et déçu. Pour m'énerver il en faut beaucoup. Cela faisait un bon moment que je ne m'étais pas énervé comme cela, certes cela n'est qu'un jeu, mais je déteste qu'on me prenne pour un con ou un idiot. Comme il le dit lui même je ne le connais pas et donc je n'ai pas à lui parler comme je lui ai parlé, mais lui même ne sait pas m'expliquer ce qui le dérange dans mes propos.
Par tous les moyens j'ai essayé d'avoir une discussion sereine et mature avec lui, mais le seul retour que j'ai ai était que je ne le connais pas, encore et encore.

Bref me voilà énervé pour la soirée, et demain exam. Comme quoi j'aurais mieux fait de pas me connecter pour me détendre ...

Si des personnes m'en veulent d'avoir provoqué son leave de la guilde je peux le comprendre car il mettait une bonne ambiance dans la guilde, mais le problème étant que je n'ai moi même pas compris ses raisons ...

anachron
Néøphile

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 08:16 (2011)    Sujet du message: Du Leave de Sylbao Répondre en citant

Mdr te prends pas la tête pour ça ^^ , impossible de raisonner quelqu'un qui a 8ans ! :DBon exam à toi ! Okay

Hysminai
Néøphile

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 10:31 (2011)    Sujet du message: Du Leave de Sylbao Répondre en citant

Je reconnais que Sylbao a un peu du mal à prendre du recul, sans doute lié à son age. J'le sentais venir son leave, c'est pas la première fois qu'il s'accroche, mais ce qui est vraiment dommage c'est qu'il se soit emporté. Mya, j'vois pas pourquoi on t'en voudrait par ailleurs, c'est sa décision...
Quoi qu'il en soit, bon courage pour ton exam =)

Lhikan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:10 (2011)    Sujet du message: Du Leave de Sylbao Répondre en citant

Ramène ton Bowl !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: Du Leave de Sylbao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Néøphile Index du Forum -> Néøphile -> A propos de... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation