Néøphile Index du Forum

Néøphile
Forum de la Guilde Pve Néøphile du serveur Garona

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

... De mon absence en Raid.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Néøphile Index du Forum -> Néøphile -> Absences - retard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lhikan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:38 (2011)    Sujet du message: ... De mon absence en Raid. Répondre en citant

Je voulais vous prévenir que durant les 2 voir 3 prochaines semaines je ne vais pas aller en Raid.

Tout simplement parce que je vais up mon palatank, craft des objets en Mailles et Cuir 359 pour les futurs 85 (ou actuel) et aussi pour aider certaines personnes qui ont besoin de rush d'instances.

Mise à part cas exceptionnel je ne raid plus pour un ti moment Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oz*
Néøphile

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 01:04 (2011)    Sujet du message: ... De mon absence en Raid. Répondre en citant

Ooooooh Very Happy

Bravo, chef! belle initiative!

MSN
Hysminai
Néøphile

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:05 (2011)    Sujet du message: ... De mon absence en Raid. Répondre en citant

Ouah, j'peux t'appeler "Mon général" ? Parce que chef c'est has been.

Lhikan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:07 (2011)    Sujet du message: ... De mon absence en Raid. Répondre en citant

Heu ... 

Hysminai
Néøphile

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:14 (2011)    Sujet du message: ... De mon absence en Raid. Répondre en citant

Bon, j'ai rien dit ^^

Oz*
Néøphile

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:18 (2011)    Sujet du message: ... De mon absence en Raid. Répondre en citant

Don't you start speaking english, fool Very Happy

Déja que tu mets des photos de profil subversives...

MSN
Lhikan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:26 (2011)    Sujet du message: ... De mon absence en Raid. Répondre en citant

+1 Oz (J'précise que j'ai eu besoin d'aller taper définition subversives sur google...)

Oz*
Néøphile

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:35 (2011)    Sujet du message: ... De mon absence en Raid. Répondre en citant

pas de honte a avoir Very Happy

Je connais pas la def exacte depuis super longtps non plus.

Pinaise, j'avais pas vu, c'est le code civil quoi... "Mon copain est habillé full cuir rouge, il est baraque et fait peur a la majeure partie de la population; ouais c'est le code civil Very Happy"

MSN
Hysminai
Néøphile

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 10:34 (2011)    Sujet du message: ... De mon absence en Raid. Répondre en citant

MDR mes photos sont pas subversives, elles sont artistiques Surprised
J'y peux rien si vous avez des hormones !

Et oui,; mon copain est quelqu'un de très persuasif. Nous attendons un heureux évènement par ailleurs, le Code pénal. Je vous ferais une photo de famille, promis !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: ... De mon absence en Raid.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Néøphile Index du Forum -> Néøphile -> Absences - retard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation