Néøphile Index du Forum

Néøphile
Forum de la Guilde Pve Néøphile du serveur Garona

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recrutement][Terminé]Apply Saly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Néøphile Index du Forum -> Néøphile -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saly
Néøphile

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 00:07 (2011)    Sujet du message: [Recrutement][Terminé]Apply Saly Répondre en citant

Bonjour a tous, je me présente.

IRL je m'appelle Guerrik, J'ai 18 ans et je suis cuisto dans un petit resto. =)
Je vis a Wattrelos non loin de Lille dans le Nord
Pour ce qui est de mes passion elle se résume au Sport "Musculation et course a pied" Et WOW et autre jeu du genre FPS.

Pour ce qui est de la partie IG je m'appelle Sàlý!
Jeune Hunt humain de lvl 15 "pour l'instant" Ayant déjà un paladin de level 85 le contenue ou plutôt le nouveau Gameplay des heal ma énormément déçu, c'est pourquoi j'ai chercher longtemps à m’investir dans une autre classe, j'ai commencer tout d'abord par un Rogue qui et aujourd'hui LVL 72, que j'ai placer en attente pour l'instant "Enfaîte c'est juste que je trouve le T11 horrible et que je ne peu pas jouer un perso qui me donne envie de vomir"

Je me suis donc tournée vers mon petit Hunt qui était lvl 15 avec qui je voulais Twink et faire quelque HF PVP tel que Maître de guerre "Oui oui j'ai de l’espoir =p "

C'est après un AFK que j'ai lu un Wisp de votre GM qui me proposée de vous rejoindre.

Parlons un peu de mes connaissance en raid =p

Alors sur mon Main je suis Régicide en 10 a l'époque que Wotlk "je vous ferrais un lien quand Battle.net ne serra plus Down"
En 25 j'ai eu la chance de tanker les boss suivant "Garga, Murmemore, La cano "si on peu appeler ça du tanking ^^" Trognepue et sont frère, Putricide, Les prince "du moins 2 en même temps" Marcherêve "En heal et en tank" Et la Reine =)
C'est tout pour le 25, Pour ce qui est de mes autre expérience PVE mise a part ICC je ne vois pas quoi ajouter de plus.

Je me tien a votre disposition pour toute questions éventuelle

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 00:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lhikan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 16:18 (2011)    Sujet du message: [Recrutement][Terminé]Apply Saly Répondre en citant

J'aime bien Smile. Mp Lhikan, Gabrielangel, Luhcyan, Evendyl, Myareu, Army ou Albrecht pour être recruté ^^ (de ma part)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: [Recrutement][Terminé]Apply Saly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Néøphile Index du Forum -> Néøphile -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation