Néøphile Index du Forum

Néøphile
Forum de la Guilde Pve Néøphile du serveur Garona

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise en place d'un Système d'Organisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Néøphile Index du Forum -> Néøphile -> Evènement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lhikan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 13:15 (2011)    Sujet du message: Mise en place d'un Système d'Organisateur Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai eu l'idée de mettre en place un Nouveau Rang : Organisateur.

Ce que j'entend par là, c'est surtout pour les premiers membres très actif au sein de la guilde et qui veulent la faire évoluer.
J'entend par là les joueurs suivants : Lhikan (moi-même), Luhcyan, Albrecht, Gabrielangel, Sylbao, Myareu.

Je pensais faire en sorte que chacun, ou par deux, choisisse un type d'évènement qui lui plait et qu'il s'en charge pour les organiser, créer les calendriers, inviter etc.

Pour l'instant j'ai en tête les évents suivants:

- Raid / Héro : Pour ceux qui envisage de Raid, un stuff full Héro est nécessaire ainsi qu'une bonne entente avec les membres (sur TS également). J'ai pensé à Albrecht.

- Normal / Xp Reroll : Pour les gens qui nécessitent d'uper leur réputation, se stuff pour héro ou encore faire des groupes pour chain donjon et xp les bas lvl ou reroll. J'ai pensé à Gabrielangel qui a lui même proposé cette idée.

- Event de guilde / Métier : Pour les gens qui souhaitent réaliser les HF de guilde pour débloquer les récompenses et pour ceux qui veulent up leur métier. (exemple combinaison d'un qui Ceuille l'autre qui fait alchi). J'ai pensé à Sylbao.

- Pvp : Pour ceux qui veulent farm du bg, arène ou vh sauvage ^^. J'ai pensé à Myareu (Qui en a marre de héro par moment :p.

- Quêtes journa : Farm journa Tol Barad par exemple pour xp guilde / réput et po pour vous. Là je m'adresse à tous.

Moi et Luhcyan, aiderons dans chacun et superviserons le tout.

Voilà j'espère que c'est une bonne idée et que ça fera bouger la guilde.
J'aimerai que vous me donniez vos avis.

Bye bye

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 13:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oz*
Néøphile

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 15:06 (2011)    Sujet du message: Mise en place d'un Système d'Organisateur Répondre en citant

J'ai joué 2 ans sur serveur privé, et ce genre d'organisation est la meme que nous avions entre Game Masters. J'etais alors en charge du pvp...

Donc j'approuve entierement l'idée, et je me mets a disposition aussi !

MSN
Chaenad
Néøphile

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:16 (2011)    Sujet du message: Mise en place d'un Système d'Organisateur Répondre en citant

Bonsoir Lhikan et Oz , je suis tout content que tu me choisisse pour occuper ce rôle que tu proposes la  J'avais dis aussi a Gabri que j'étais la si monsieur (quel mot honorable pour cette homme héhé) avait besoin d'aide et je serais la sy Myareu aura aussi besoin d'aide Mort de Rire Mort de Rire  Je vais ajouté que je ne saurais pas faire le farming des plantes donc je demanderai au gens qui sont herbo de farm avec moi pour faire les flacons le plus rapidement avec nous Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et vous saoulez pas la gueule merci

Luhcyan
Néøphile

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 22:53 (2011)    Sujet du message: Mise en place d'un Système d'Organisateur Répondre en citant

C'est une super idée, bon comme à dit Lhikan, je vais tenir de rôle définie, je vais juste etre la pour superviser, et aider en général. J'ai plusieurs perso et plusieurs métiers. Je détaillerais ça plus tard. Je n'ai pas trop le temps en ce moment.
<aaa> C'est pas Thétique...

CQFD...

Hysminai
Néøphile

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:43 (2011)    Sujet du message: Mise en place d'un Système d'Organisateur Répondre en citant

C'est une excellente idée en effet, et je veux bien participer !
J'veux bien organiser le farm des HF de guilde par exemple... si ça peut servir...

Oz*
Néøphile

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 09:21 (2011)    Sujet du message: Mise en place d'un Système d'Organisateur Répondre en citant

Super idée hysmi Very Happy

Général(e) en chef du massacre de bestioles Very Happy

Pour le PvP je veux bien etre co-organisateur avec Mya Smile
J'veux faire des BG cotés avec les copains!

MSN
Hysminai
Néøphile

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 09:38 (2011)    Sujet du message: Mise en place d'un Système d'Organisateur Répondre en citant

MDR
Ouais bon ok, je sers à rien...
Nan mais, des HF un peu plus sérieux, comme des massacres de hordeux...

Lhikan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 09:39 (2011)    Sujet du message: Mise en place d'un Système d'Organisateur Répondre en citant

Dans ce cas faites des posts dans ce genre :

http://neophile.xooit.fr/t21-Ca-nous-en-fait-des-appats.htm

Hysminai
Néøphile

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 09:40 (2011)    Sujet du message: Mise en place d'un Système d'Organisateur Répondre en citant

Oui mon général !

Lhikan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 09:42 (2011)    Sujet du message: Mise en place d'un Système d'Organisateur Répondre en citant

Enorme <3

Hysminai
Néøphile

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 10:05 (2011)    Sujet du message: Mise en place d'un Système d'Organisateur Répondre en citant

J't'avais dit que t'allais kiffer !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: Mise en place d'un Système d'Organisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Néøphile Index du Forum -> Néøphile -> Evènement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation