Néøphile Index du Forum

Néøphile
Forum de la Guilde Pve Néøphile du serveur Garona

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'enchantement ça vous va bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Néøphile Index du Forum -> Néøphile -> Evènement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myare
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 00:33 (2011)    Sujet du message: L'enchantement ça vous va bien Répondre en citant

Je viens de voir que je suis pour l'instant le seul enchanteur 525 de la guilde, et une idée m'est venue.

Je m'explique : afin que tout le monde puisse profiter de mes services, je vous soumet l'idée de mettre en commun tous les composants d'enchantements que vous aurez récupéré en instance ou autre dans la banque de guilde pour que par la suite je puisse faire profiter tout le monde d'enchantements, sans que vous n'ayez à aller acheter les composants à l'hôtel des ventes.

Il va de soi que je prendrai note sur un fichier que je maintiendrai à jour et essayerai de mettre en ligne sur le forum ( perso je demande conseil car j'y connais rien ) pour voir qui a pris quoi pour faire ses enchants pour éviter que certains en abusent ^^ .

Si vous avez d'autres suggestions à ce sujet n'hésitez pas.
Ce n'est qu'une simple proposition, et si cela convient à tous, nous essayerons de mettre en place ce système. Nous demanderons bien sûre à tout à chacun de participer comme il le peut dans cet effort qui sera bénéfique pour tous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 00:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oz*
Néøphile

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 10:11 (2011)    Sujet du message: L'enchantement ça vous va bien Répondre en citant

N'y connaissant "rien" je ne sais pas quel compo pourraient t'etre utiles... les items blancs?

Si tu pouvais faire une liste rapide, ca serait super Very Happy

(je reve d'avoir mangouste sur mes dagues :$ )

MSN
Lhikan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 13:03 (2011)    Sujet du message: L'enchantement ça vous va bien Répondre en citant

C'est dépassé mangouste ^^

Oz*
Néøphile

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 15:09 (2011)    Sujet du message: L'enchantement ça vous va bien Répondre en citant

Noooonn le monde autour de moi s'effondre!

MSN
Luhcyan
Néøphile

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 22:45 (2011)    Sujet du message: L'enchantement ça vous va bien Répondre en citant

Myare, j'ai mis à disposition des items vert qui sont là pour être dez dans le 3e onglet de la banque de guilde. 
<aaa> C'est pas Thétique...

CQFD...

Chaenad
Néøphile

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 22:57 (2011)    Sujet du message: L'enchantement ça vous va bien Répondre en citant

J'aime les moches  Alors je verrai pour t'aidé l'ami

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: L'enchantement ça vous va bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Néøphile Index du Forum -> Néøphile -> Evènement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation