Néøphile Index du Forum

Néøphile
Forum de la Guilde Pve Néøphile du serveur Garona

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi c'est Ptitgui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Néøphile Index du Forum -> Néøphile -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitgui
Néøphile

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:23 (2011)    Sujet du message: Moi c'est Ptitgui Répondre en citant

SAlut à tous,

Bon j arrive pas à poster. Quand j'envoie le message, jai un message d'erreur: Vous devez entrer un message avant de poster.

Je test vite fait car pas envie de réecrire la tartine d'avant au risque qu'elle soit effacée.... Bonjour la présentation , ça commence bien.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitgui
Néøphile

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:31 (2011)    Sujet du message: Moi c'est Ptitgui Répondre en citant

Bonjour a tous,

Apres quelques raids en compagnie d'albrecht, j'ai eu l'honneur de me voir ouvrir les portes de votre guilde. Je n'en cherchais pas forcélment une mais Albrecht est en tout point le profil de joueur qui me plait ( Ne te méprends pas, je te vois venir...): sympathique, tolérant ce qui est rare et qualité encore plus rare patient. voila, donc moi c'est ptitgui, je suis un palaheal. C'est mon 3eme perso. Le premier est un rogue répondant au nom de fibonacci et l'autre est Eurékâ un dk tank. il ne me manque plus qu'un caster mais 3 persos à monter, c'est déjà pas mal ... voire trop.

'est un début je finirai la présentation demain ( j'ai perdu beaucoup de temps a réussir à poster. je crois que les copier colle d 'un .doc ne fonctionne pas )

Enfin vous aurez déjà compris que pour moi les fofos c'est pas mon fort.

Layanâ

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 03:42 (2011)    Sujet du message: Moi c'est Ptitgui Répondre en citant

Oh !!! Un bourguignon !!!!

ptitgui
Néøphile

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 12:03 (2011)    Sujet du message: Moi c'est Ptitgui Répondre en citant

Voici les liens armurerie de mes persos:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/ptitgui/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/fibonacci/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/eurékä/simple

Avec tous ces persos, j'ai quelques métiers à mettre à votre disposition:
Ptitgui est calli/herbo
Fibonacci est TDC dépeceur
Eurékä est couturier enchanteur.

ils sont tous à 525 donc si vous avez besoin, n'hésitez pas.

Je n 'ai eu qu'une seule guilde jusqu'à présent et mes deux autres persos y sont. C'est celle d'un pot IRL. C'est crazy about you. Si vous tombez sur l'un d'entre eux un jour, vous ne serez pas déçu, ce sont des gens bien.

En ce qui concerne les raids, je ne joue quasiment jamais le soir. Je passe mes soirées avec ma femme. Je joue souvent les après-midi car mon boulot me laisse pas mal de temps libre. Donc j'espère pouvoir raider avec vous à ces moments là. je n'ai pas une grosse xp du pve Hl. J'ai commencé a raid sur edc 10et25 et surtout sur icc quasiment toujours en pu. Avec les nouveaux link de raids, le pu se fait de plus en plus rare donc pour cata je ne connais que 4 boss (Merci albrecht): les 2 premiers de l'aile noire et les 2 premiers du bastion. Pour le pvp, je n en fais que très rarement et seulement avec mon rogue mais franchement je me fais souvent poutrer... je suis une cible facile pour les hordeux.

Voila je finirai  dans les jours qui viennent .

Luhcyan
Néøphile

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 23:01 (2011)    Sujet du message: Moi c'est Ptitgui Répondre en citant

Bienvenue Ptitgui Smile

Enchanté de pouvoir te compter parmis nos healeurs !
<aaa> C'est pas Thétique...

CQFD...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: Moi c'est Ptitgui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Néøphile Index du Forum -> Néøphile -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation